aidez-moi | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aidez-moi

  • Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
#81
Je reviens après quelques jours sans internet et je suis toute triste de lire que ma novembrette de coeur (l'autre fille de octobre/novembre ;-) ) a des gros pépins. Mais je sais que tu as aussi plein de ressources et j'ai confiance en toi !!!!!!
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#82
bon ecoute si tu as pu trouve run lieu pour te ressourcer c'est deja ça. Repose toi, reprend du poils de la bete, occupes toi de toi, prespecte pour un boulot bref faut reconstruire mnt.
Courage
Ema
 
D

Diane

Guest
#83
Bonjour

Je rentr et beaucoup de choses et de mots en perspective entre moi et mon homme. Je ne voulais pas passer sur le fémi car je crois que ça m'ébranle un peu l'esprit.
Mais juste pour vous dire que je vais bien et mes filles aussi. Tout est bien trop compliqué pour étaler tout ça sur des lignes. Je n'écrirai pas de si tôt mais je vous devais de vous donner des nouvelles. ...en attendant ....

gros bisou (bizz à toi Susie)
 

mimen

New Member
#84
Contente de te revoir même furtivement...l'essentiel est que tu ailles mieux ...prends le temps qu'il faut pour te retrouver!! En attendant je te souhaite de retrouver le bonheur et tout plein de courage pour toi et ta petite famille!
Gros bisous!!! :wink: