Re : ah ces enfants ... Il est vraiment adorable ton Titi,O oui!!!!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 29 Septembre 2009 #11 29 Septembre 2009 #11 Re : ah ces enfants ... Il est vraiment adorable ton Titi,O oui!!!!
Lynel toujours plus fémi ..... 29 Septembre 2009 #12 29 Septembre 2009 #12 Re : ah ces enfants ... super mignon ton fils, en tout cas il parait avoir compris pas mal de chose pour son âge ta fille finira par se rendre compte...... tiens bon
Re : ah ces enfants ... super mignon ton fils, en tout cas il parait avoir compris pas mal de chose pour son âge ta fille finira par se rendre compte...... tiens bon
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Septembre 2009 #13 29 Septembre 2009 #13 Re : ah ces enfants ... :46-heart: Tellement chou ton fils. Et tiens bon, c'est pour son bien et elle s'en rendra compte plus tard...c'est la vie. Biz et bon courage!
Re : ah ces enfants ... :46-heart: Tellement chou ton fils. Et tiens bon, c'est pour son bien et elle s'en rendra compte plus tard...c'est la vie. Biz et bon courage!
C Chips Well-Known Member 29 Septembre 2009 #14 29 Septembre 2009 #14 Re : ah ces enfants ... :kiss1:Merci mes popinettes, jvous adore Ce soir ma chère camille qui ne m'aime pas trouvait ... que j'étais "top canon" :wavetowel2:...alors à se demander ce qui va m'arriver demain tout de meme ... :eeek:
Re : ah ces enfants ... :kiss1:Merci mes popinettes, jvous adore Ce soir ma chère camille qui ne m'aime pas trouvait ... que j'étais "top canon" :wavetowel2:...alors à se demander ce qui va m'arriver demain tout de meme ... :eeek:
M micha Fan de mes zèbres 30 Septembre 2009 #15 30 Septembre 2009 #15 Re : ah ces enfants ... Pas pressée d'avoir des ados moi...Bises Chips ;-)