Accouchement par rapport à la DPA | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Accouchement par rapport à la DPA

Quand avez-vous accouché par rapport à votre DPA?

  • Une semaine avant

    Votes: 0 0.0%
  • Deux semaines avant

    Votes: 0 0.0%
  • L'accouchement a dû être déclenché car DPA dépassée

    Votes: 0 0.0%
  • Accouchement prématuré

    Votes: 0 0.0%
  • Autre (des fois que je n'ai pas pensé à un cas de figure)

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    51
#36
Sasa! a dit:
oui quand le liquide est teinté, il y a souffrance foetale et donc il faut agir vite...

Et à quel moment ils vérifient que le liquide est teinté?!

(Plus j'en apprends et plus je flippe! :shock: )[/quote]

si la poche des eaux est percée ou rompue je pense...
 
#39
Pour mon premier : déclenchement 15 jours avant la DPA pour cause D'HTA.
( j'ai tout de même mis 48 heures malgré le déclenchement avant d'être réellement en travail... :roll: )

Pour le second ; déclenchement également 1 jour après la DPA car terme dépassé ( et plus beaucoup de liquide ) j'ai accouché le 11 au lieu du 9 !

Pour le troisième .. il faudra patienter jusqu'en Novembre ! je rêve d'un accouchement sans déclenchement :lol:

:wink:
 
#40
Pour le premier, psa eu besoin de déclenchement ... rupture des membranes et perte de la totalité du liquide amniotique à ... 22 semaines de grossesse... ils ont réussi à stopper le travail et me maintenir allongée pendant 12 jours... le travail à repris, j'ai accouché à 24 semaines de grossesse (5mois1/2) d'un "gros" garçon de ... 940 gr! On a eu énormément de chances, il va fêter son 8ème anniversaire dimanche prochain et n'a aucune séquelle.
Pour les 2 grossesses suivantes, cerclage et accouchement normal sans déclenchement, avec 2 semaines d'avance pour le dernier!
Frédérique.