acariens, urticaire et autres jouyeusetés !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

acariens, urticaire et autres jouyeusetés !!!

#1
Bonjour tout le monde !

On est rentrés de vacances il y a 3 jours et depuis trois nuits je me couvre d'urticaire chaque fois que je me couche. Comme si je m'étais roulée dans les orites. J'en déduis que ça vient du lit donc peut-être des acariens (même si je n'avais jamais eu ce genre de réactions !!!!).

J'ai mis matelas et couvertures dehors en attendant de voir.

Que faire contre l'urticaire et contre les acariens sans s'empoisonner et empoisonner tous les êtres vivants de la maison ????!!!!
 
#2
Bonjour,

En tant que grande allergique devant l'Eternel, je peux te remonter le moral en te disant que si c'est ta première allergie, un anti-histaminique bien ciblé par ton médecin devrait te tirer d'affaire. Mais il faut consulter.

Bon courage, je compatis... :D
 
#3
...Parce que si ton problème c'est bien les accariens (tu peux être fixé grace à un test pratiqué par le médecin), chercher à les héradiquer est une utopie...
 
#4
On a bombé toute la maison contre les acariens et les puces. Eh ! Oui, comme on a un chat, le médecin a pensé que je pouvais subir les assauts des puces ou plus encore de leurs larves...

En attendant, célestamine et plus de cloques !

Chouette je ne ressemble plus à un iguane !

Merci de ta réponse.
 
#5
mon mimi d'amour est allergique aux acariens, c'est horrible, je pulvérisais jusqu'a ce que j'achète un vaporetto, je le passe tous les 2 mois environ, sur le matelas, depuis que je fais comme ça, il n'a plus rien