a Chriska | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a Chriska

#1
merci pour ta réponse
je suis allée chez le kiné aujourd'hui qui a regardé mon dos d'encore plus pret et il m'a expliqué que j'avais une scoliose légère car il y a bosse (c'et ca qui ferait la différence avec une attitude scoliotique). Pour les lombalgies, la kiné c'est génial : massage et les exercices soulagent ! des abdos a faire pour se redresser et a l'approche de l'été ça a son avantage !
sinon, j'ai regardé mon carnet de santé et il est écrit en gros scoliose en conclusion de la visite médicale scolaire (medecine scolaire piste les scolioses) mais mon médecin de l'époque n'avait rien vu

merci pour ton conseil et bon courage pour ton dos
 
#2
Tu as l'air vraiment contente!
Mais tu es allée voir ton kiné directement ou tu avais une ordonnance?
Tu m'as motivée pour aller voir un kiné pour en finir avec mon mal de dos.
Chriska.
 
#3
coucou
j'avais eu une ordonnance pour des massages, et maintenant, les douleurs se passent un peu meme si apres la kiné c'est dur. c'est un mal pour un bien
bon courage avec ton mal de dos pour moi, on verra avec les radios
bizz
émilie
 
#5
coucou
mylie a raison mieux vaut une ordonnance pour la kiné comme ca t'es remboursée par la sécu !
pour le mal apres kiné, c'est normal, faudras pas t'inquiéter mais apres c'est le top, c'est moins risqué que les médoc (j'ai un toubib qui préfére me faire faire de la kiné que de me prexcrire des anti infla)
je souhaite un bon rétablissement a ton dos, et si tu te décides a aller demander de la kiné, t'endors pas sous la lampe)
bizzz