5SA et pertes brunes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

5SA et pertes brunes

peggy27

Maman Comblée
#1
j'ai des pertes .... je ne sais pas trop de quelle couleur.. rouges, bruns..
de quoi tacher le fond de la culotte... :oops:

je suis effondrée :cry: et gygy est en vacances.... je ne sais pas quoi faire pour éviter le pire, si c'est pas trop tard...

j'avais déjà eu un leger decollement pour BB1, mais j'avais eu une écho le jour même , et arret maladie dès le lendemain. Mais peut-etre que c'est trop tard.... j'ai déjà fait une FC y a qq mois..... :cry:
 

mape

New Member
#2
fonce aux urgences, tu en sauras un peu plus, et tu auras peut-être un arrêt pour te reposer en attendant que le gygy revienne?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Le plus souvent, c'est sans gravité. Mais effectivement, un passage aux urgences peut être indiqué.
 

Zange

Active Member
#4
Oui, fonces aux urgences, ton décollement pour bb1 est une raison suffisante pour y aller, right now !
 
B

brisedemerette

Guest
#5
Je comprends ton angoisse, il m est arrivé la meme chose à plusieurs reprises, la dernière fois c était à 7 SA pour ma grossesse actuelle. J étais persuadée du pire vu mes antécédents de fc et tu vois bébé s'est accroché. Pour ma part, c était un très léger décollement, donc repos +++

J espère de tout coeur que ca n'est pas mauvais signe pour toi. Je croise les doigts très fort.

Bisous courage..