40 sa et petites pertes légérement marron | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

40 sa et petites pertes légérement marron

#1
Bonjour,

hier soir en allant me coucher j'ai remarqué que j'avais des pertes ( des petites ) légérement marrons ( un peu halé )Vers 5 heures ce matin j'ai eu des contractions espacées de 20 minutes ... ce qui m'inquiète ce n'est pas les contractions mais c que ce matin en me levant j'ai constaté ue j'avais eu encore des petites pertes légerement marron avec en prime un tou ti peu mais tou ti peu de sang! Je précise que les contractions viennent de s'arreter!!

Que dois je faire?
Es ce le bouchon muqueux? ou dois je appeler la maternité comme j'ai l'intention de faire
Merci

Leeloue
 
#2
Ma petite leeloue,

Surtout, pas de panique !!!

Je ne suis pas toubib, mais les détails que tu nous donnes peuvent faire croire qu'effectivement, ces petites pertes pourrainet être une partie du bouchon muqueux. Tu es à 40sa, tu n'as donc jamais été aussi près du terme !!!
Mais bon, la perte du bouchon ne veut pas dire que tu vas accoucher dans les heures qui arrivent !!! :D

Je te souhaite de nous faire une très jolie petite princesse et tiens nous au courant, nous sommes impatientes!!!!

Tout plein de bonheur pour toi très chère leeloue!!!

Bisous doux !!!

A bientôt. Bisous!

Nath!
 
#3
:D Coucoux,
C'est marrant ton histoire me rappelle quelque choôse... Le 25 septembre dernier je me suis levée, et j'ai remarqué de petites pertes marrons.... J'ai appelé la mater et elle m'a dit de prendre une douche et de venir si ça continuait. Comme après la douche ça continuait toujours j'y suis allée pour une visite de contrôle. Je suis arrivée vers 11H. A 20H05 Ma tatouillette était là!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D. Les pertes marrons : c'était le bouchon muqueux...
Je serais toi j'appelerais la mater tout de suite parce que même s'il n'y en a pas beaucoup du sang c'est pas normal!!!!!
Donnes moi de tes nouvelles
TRES TRES GROS POUTOUX BAVEUX (je croise les doigts c'est peut être pour aujourd'hui!!! :D)

Stouffix
 
#4
Merci les filles

Ce matin j'ai téléphoné a la mater car j'ai eu des pertes un ti peu rosées! La sage femme de garde m'a dit que c'était soit un peu du bouchon muqueux soit un peu le col qui s'ouvre et qui saigne légérment et donc qu ele travailse met en route! Elle m'a dit d'attendre que les contractions deviennent plus régulieres, mais elles s'attenuent au contraire! Et j'ai toujours des pertes rosées!

Je m'inquiète !
Si ca va pas moi je vais a la mater

Leeloue
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#5
Coucou ma leelouenette !

Ecoute tu ne t'affoles pas , mais tu vas à la maternité te faire examiner , même si ce n' est pour RIEN........ok ?

Donnes nous vite de tes nouvelles !
BIzzzzzzzzzOUX ;)