40 ° de fievre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

40 ° de fievre

#1
Bonsoir à toutes,

Bibou avait eu hier de la fièvre à la crèche (38°5) et on avait mis ça sur le coup d'une poussée dentaire, mais rentrée à la maison, je ne le sentais pas bien. Un peu de fièvre, je le couche...Puis dans la nuit, la températeur a dépassé les 40°! :shock: Ca me semblait beaucoup pour les dents. :roll:

J'ai donc appelé les urgences pour savoir que faire, et ils m'ont dit que 40° à 8 mois, non seulement c'est pas les dents, mais surtout le bébé doit être examiné. On a donc visité les urgences pédiatriques. Un gros virus apparemment...

Là, il a encore 39° malgré le doliprane. Je viens de lui administrer de l'advil et il vient de s'endomir sans avoir mangé. Dois-je le réveiller pour qu'il prenne on biberon?

Je suis inquiète. Ce n'est qu'un virus, je sais, mais je vois mon bébé aller mal, et ça me fait mal... :(
Vous aussi, vos bébés vous font ce genre de "blagues"?
 
#2
Bonsoir, Logan a passé 5 jours à 39.9....
Une poussée dentaire...

Celà peut etre aussi effectivement viral ou la fameuse roséole (très très forte fièvre).

Courage et bisous.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Si tu vois qu'il a les yeux qui se creusent, mieux vaut le réveiller pour l'hydrater, sinon, la fièvre "sonne" tellement qu'ils ont rarement faim !
 
#4
merci :)
je l'ai réveillé pour l'hydrater en effet.
Ce matin, il a l'air en meilleur forme et la fièvre a baissé. ouf!
 
#5
Raphaël nous avait fait ça à 13 mois pendant 3 jours plus de 40° et c'était la roséole !
Ne t'inquiète pas il ne se laissera pas mourir de faim (il faut juste l'hydrater), le mien s'arrête totalement de manger dès qu'il est malade, c'ets d'ailleurs souvent le premier symptôme !