39.7 de fievre quels risques? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

39.7 de fievre quels risques?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#26
ah je suis rassurée de voir que Lisa va mieux !
j'ai eu peur en lisant le début j'avais pas vu que ça datait d'hier !
bon, sa fiévre est tombée tout va bien :wink:

pr la cam je trouve ça super !
j'aurais aimé en avoir une pr theo mais on m'avait déjà HT un appareil (chéplu le nom j'pert la mémoire, fffffff :roll: )
ben un truc pr les entendre kan ils pleurent koi :lol:
et comme c'est déjà un qui est assez cher (110-120 €) ben ça m'embetais de rach'ter un qui fasse camera car en plus j'ai regardé ils sont à presque 200€ non c'est ça hein les prix ?
j'aimerais bien pr bb2 mais le prix me retient.... :roll: :?

gros bizoo à toi et ENOOOOORME calinou à Lisa :wink:
et bonjour à ton zom :wink:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#27
oui Mag ça coute ce prix là.
je ne regrette pas du tout ... au début on l'a pris car on a un chat turbulent qui aimait se faufiler dans nos pattes et on s'est dit que si elle faisait ça la nuit c'etait pas top...
en fait ona su que j'allais avoir césa alors là c'etait genial.
Lisa pleure tres peu et je suis sure que c grace à ce systeme ccar parfois elle parle dans son sommeil on croit qu'elle estr éveillée mais non....
et qd elle etait bb c'etait à cause de la tetine on voyait qu'elle cherchait.. on y allait discretement et hop on lui remettait sans lui parler.

Lynda j'ai bien compris.... :D
ce soir lisa a 37.8 mais elle pleure etne veut pas dormir.. elea dormi pres de 3heures chez la nounou de 10h30à 13h30...

Moi je suis nase , j'ai plein de copies à corriger ... bref je craque un peu.... et ploum qui n'a tj pas accouché ..... :D :D :D
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#28
:wink: ouf tant mieux ma puce, tite lisa va mieux
gros zibou
didou
 
M

maria62

Guest
#29
contente qu'elle aille mieux en effet

pour parler du systeme de surveillance moi j'ai achete a bricodepot une camera de surveillance (style aussi web) sans fil et j'ai aussi un moniteur couleur tres pratique et ca va je l'ai payee 85 euros mais ca va on c'est mis a 2pour la payer
grand mere as mis 50e et moi le reste ...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#30
pour les nouvelles..
lisa faisant le yoyo avec sa temperature je l'ai emmenée chez le doc ce soir .. elle est sous antibio maintenant...
suis tj aussi crevée... qqn pour prendre ma releve please?