39.5 de fièvre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

39.5 de fièvre

#6
Me revoilà,
La température à baissée, elle est à 38,2 °. Je l'ai mis en body, j'ai donné le bain. Aux urgences, on m'a dit de donner advil si ça baisse pas, et de m'y rendre si ça persiste. Mais là le doliprane à déjà fait effet, et monsieur dort, mais je l'ai mis en pyjama, j'allais pas le coucher en body, j'avais peur qu'il ai froid.
Sinon, je pense que c'est les dents, à plus de 8 mois, il serait temps que ça perce :lol:
Merci pour vos précieux conseils.
 
#7
cool zaza si bébé va mieux



céline quand bébé a de la fièvre pas de bain à 35 il y a gros risque de choc thermique
c'est 1à 2 degré en dessous de la temperature qu'il a
soit si il a 39 c'est un bain entre 38 et 37
si bébé a 40 beh un bain a 39 (là vaut mieux pas 38 on sait jamais)

et en couche ou body si il fait trop froid dans la maison

bon courage zaza
 
#8
coucou les filles!
je me permets d'intervenir pour dire qu'il faut éviter de faire prendre des bains aux loulous qui font bcp de température car risque de convulsions!C'est encore méthode trop utilisée à la maison mais comme dit carhina il faut le faire en commençant avec la température de l'enfant moins un degré mais essayez de rentrer dans un bain à 40, pas possible car trop chaud donc les mamans font plus froid et paf l'enfant ne supporte pas la différence de t° et il convulse....donc de ce fait les pédiatres et nous mêmes ,nous ne conseillons plus les bains mais plutôt le raffaichissement au gant sur la tête, boissons+++, en couche et les antithermiques
voili voilou!
zaza , si tu vois qu'il fait de la t° plus de 48 heures, voir le doc!
bisous
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#9
Que de peur ...... alors Zaza il va mieux ton loulou ?

Moi qui m inquietais à 38° là je serais morte d inquietude :?

Gros bisous
 
#10
PAS DE BAIN!!!!!!!!!!!! si jamais la température n'est bonne cela peut occasioner des convulsions!!! mon pédiatre devient fou qd il entend ça .... c''est en body dans son lit sans couvertures ... doliprane ou advil qui agit plutot pas mal .... boire bcp pour réhydrater et attendre si d'ici deux jours cela baisse pas du tout alors go chez le doc !!!! sinan patience ....
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz