3ème sein. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

3ème sein.

G

Guest

Guest
#6
Répondre j'ai "un" ami qui a 4 seins 2 normaux et un petit sous chaque sein;il faut vraiment regarder,si ce n'était pas si symétrique on jurerait que ce sont des grains de beautés.Apparement ça ne lui a posé aucuns problèmes dans sa vie,bien sur c'est un garçon,mais les filles se mettent moins souvent torse nu!

Ophé
 

susie

Active Member
#7
Merci pour vos témoignages! Cela me rassure de vous lire et de voir qu'apparemment, ce petit 3ème sein ne devrait pas évoluer. Je vous tiendrais au courant si tel ne devait pas être le cas.
 
#8
Dans ma famille maternelle, toutes les filles, je dis biens toutes les filles ont un 3ème ou 4ème sein. (vu que nous sommes environ 50 nénettes - soeurs- filles-petite-filles mélangées )


ces ébauches de sein se situent chez nous toutes à la limite de l'aisselle.

Pour ma part, j'en ai un de chaque coté... dommage, j'aurai pu avoir des quadruplés :lol: :lol: :lol: et ça ressemble plus à des grains de beauté qu'à des seins hihihihi!!!!!

gros bisous
 

Chips

Well-Known Member
#9
L'une de mes filles aussi en a un sous le sein droit! elle n'a que 10 ans, arrive doucement vers la puberté... donc on regarde juste régulièrement :wink: mais jusqu'à aujourdhui aucun souci :wink:
 
#10
Merci encore de vos témoignages.

Adeline, je suis moi aussi d'une famille de filles, mais ma poupée( qui est la 14ème arrière-petite fille de ma grand-mère contre 1 garçon!!!!) est la première a rencontré cette curiosité...

Chips, comment as-tu expliqué cela à ta fille, et comment en parle-t-elle?

Merci!