3ème écho à 32SA5J | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

3ème écho à 32SA5J

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : 3ème écho à 32SA5J

Et puis il te reste encore presque 2 mois. C'est sur la fin qu'ils grossissent les bébés : ils prennent en moyenne dans les 200g par semaine et donc si ta "crevette" suit ce rythme là il passera les 3 kg. Pas vraiment un avorton....

Pour le liquide, bois suffisamment, c'est tout. Après certaines font des piscines olympiques pour leur bébé, d'autres des petits spas....pas de règle. Tant que tu n'as pas de fuite de liquide tout va bien.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
Re : 3ème écho à 32SA5J

je ne trouve pas que ce soit si petit ... n'hésite pas à en parler avec ta sage femme et si tu n'en as pas , demande en une pour qu'elle vienne te voir , te faire un petit monito ...repose toi
 

hodret

Active Member
#13
Re : 3ème écho à 32SA5J

Merci pour tous vos messages.
J'ai rdv avec la sage femme pour le 1er ocurs de prépa à l'accouchement vendredi, et le 1er juillet rdv avec celle de l'hopital donc je poserais toutes mes questions que j'ai déja commencé à noter.

Je vous tiendrai au courant.
 

Tifam

Peoplette pipelette
#14
Re : 3ème écho à 32SA5J

D'ailleurs, les bébés n'ont que grandir et grossir à faire dans leurs dernières semaines bien au chaud ! Amaury n'était pas un gros gabarit, 2,9 kg à la naissance, mais en pleine forme et il court partout plein d'énergie.
Ne t'inquiète pas !