1ers mots des bb 2005! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1ers mots des bb 2005!

Lule

New Member
#1
Voilà, nos poussins marchent pour la plupart et commencent à parler, je me disais que ce serait sympa de faire un post sur leurs premeirs mots! :lol:

Emma, 16 mois, en raconte beaucoup ces derniers temps. Le mot qui revient le plus souvent est "caca"... :? Sinon elle maîtrise: papa, maman, chien, chat, caché, chaussure, sucette, papé, mamé, tata, doudou, toutou (ça c'est notre chien), nounou, dodo et lolo (traduisez l'eau)!

A vous! :wink:
 
#3
nous: bébé; doudou; papa; maman, nanan (evann); titine (tétine); tata (c la nourrice); baba (simba notre chat); tiens; tanto (aurevoir ca c normand je deteste mais bon pas le choix) et j'en oublis!!!!!!!!!

bisous a toutes
 
S

sevlioromainléa

Guest
#4
Je me peremt de venir aussi ma louloutte est encore petite ( 9 mois le 11 juillet ) mais est tout de même un bb 2005 ;) :oops:

Moi elle dit depuis +- 15jours papa/maman/ dédé qui est le doudou de son frère ben oui plus facile que de dire le nom de son doudou à elle qui s'apelle calinou ;)

Sinon elle m'étrise tout à fait une langue qui se rapproche de l'anglais :lol: :lol:
 
#5
Loane a 14 mois passé (15 mois le 10/07) et elle dit papa, maman, papy, mamie, papou, mamou (ma mere qui se fait appeler mamoune), kiki (kilian son frère), encore, donne, non, oyar (au revoir), bibi (le bib), doudou, mede (merde) et oui deja :lol: , ca nous fait assez rire pour l'instant, bien qu'on essaie de l'empecher de le dire, j'espère que ca lui passera !

Voila je crois que c tout, enfin c deja bien :lol: