12 jours de retard + allaitemnt et test ---- | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

12 jours de retard + allaitemnt et test ----

M

maria62

Guest
#1
voila les filles come d'habitude :oops: je me tourne vers vous
come vous savez (sisi j'vous l'ai dit :lol: ) j'en eu enfin mon retor de couche pour les 12 mois de théo
le mois d'apres les vilaines etait la (une semaine de retard tt de meme) deux test de fait et tt 2 negatifs
or ce mois si j'ai deja 12 jours de retard et tjrs test --- ca peu etre koi le cycle qui deconne comme ca ????
bon j'allaite encore théo...ca doit encore jouer non??? (heu il tete encore 3 a 4 fois par jour)
a mon medecin je lui ai dit que depuis ses 1 an il prenait les bibs ( elle commencer a faire les grand yeux du fait de mon allaitement long)
qd je lui ai parlée de mon retard le mois dernier elle m'as dit que si ca se reproduirait elle me donnerait des medicaments pour faire venir les vilaines
mais avec l'allaitement c'est contre indiquée non???
ps: je ne prend pas la pillule (on est retourné aux bonnes vieilles capotes qui a la longue vont nous lasser)
c'est peut etre mon incoscient qui me parle non??? :oops:
bon je deraille completement la !!!
:lol:
ca m'inquiete ce truc
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
Avant tu avais des cycles réguliers ?
Tu ne sens pas ton ovulation ? (moi j'ai les seins qui me font mal quand Manon tête, genre aiguilles qui piquent super agréable :roll: et j'ai mal au ventre et j'ai des super pertes :oops: ).
T'as peut-être fait un test un peu tôt !
Tiens nous au courant et :butthead: à ton doc qui n'y comprend rien ! Moi le mien trouve ça génial :wink:
Bisous
Mimose
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
L'allaitement joue, forcément, la prolactine baisse la fertilité, et elle peut le faire en décalant les cycles. Cela ne sert à rien de parler de retard, si tôt après le retour de couches, tu ne peux pas savoir de combien va être ton cycle. Ca peut parfaitement avoir changé par rapport à ce que tu avais avant ta grossesse.
 
M

maria62

Guest
#5
meci les filles merci mumu...retse plus qu'a attendre alors :?
je te retourne le bonjour cacahuete :wink: gros bisous a toi et a raphael