10j apres transfert plus de tiraillements et petites pertes marrons | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

10j apres transfert plus de tiraillements et petites pertes marrons

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#6
Re : 10j apres transfert plus de tiraillements et petites pertes marrons

gros bisous . On croise les doigts
 
#7
Re : 10j apres transfert plus de tiraillements et petites pertes marrons

tiens le coup lilinne, il faut y croire jusqu'au bout, il n'y a plus beaucoup de temps à attendre.... mercredi on sera fixée !!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : 10j apres transfert plus de tiraillements et petites pertes marrons

Coucou Lilinne,

Ecoute, pour cette grossesse, j'ai eu des tiraillements au ventre à partir de J9 post-ponction, et des pertes marrons à J12-13-14 post-ponction !
Donc tout espoir est permis et je croise fort pour que tu aies un beau +++ mercredi !

Gros bisous !
 

lilinne

Active Member
#9
Re : 10j apres transfert plus de tiraillements et petites pertes marrons

merci autant au le debut et passer vite mais c derniers jours sont longs et pleins de signes pas evidents poufffffffff surtout qaue les signes que j'avai avant mes regles sont presents car endo au intestins poufffffff
il y as pas une machine a avançer les temps hihihi et le test pipi precoce tu croi que c'est fiable

bisous a vous
 

touna

chat alors !
#10
Re : 10j apres transfert plus de tiraillements et petites pertes marrons

ah la machine à avancer le temps ! en définitive il passe vite le temps quand on jette un regard derrière soi ! ça dépend pourquoi c'est sûr !
patience patience et les symptômes c'est clair peuvent vouloir tout dire ou rien ... suspens....
allez ça approche...