1 ere echographie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1 ere echographie

#1
Bonjour, j ' ai passé une première échographie mardi et dans le compte rendu il apparait un défaut d'accolement inferieur marginal au placenta. Quelqu'un a deja eu ça ou entendu parler ? Je suis à 10 semaines d'ammenorrhée. Merci beaucoup pour vos réponses.
 
#3
si je ne me trompe pas cela veut dire que le placenta est trop bas et couvre PARTIELLEMENT le col uterin
normalement le max de repos est conseillé
tres souvant cela ce remet av l accouchement=ce fut le cas pour moi sinon accouchement par cesarienne
il semble que pour toi ce soit marginal donc le mieux
la ou la cesa est plus que sur c est ds le cas d un placenta praevia central recouvrant
repos car des risque d hemorragie mais perso je travail avec des personne agées fut arreté a 5mois 1/2 pour fatigue et jamais eu de pbs hemorragique
 
#4
si je ne me trompe pas cela veut dire que le placenta est trop bas et couvre PARTIELLEMENT le col uterin
normalement le max de repos est conseillé
tres souvant cela ce remet av l accouchement=ce fut le cas pour moi sinon accouchement par cesarienne
il semble que pour toi ce soit marginal donc le mieux
la ou la cesa est plus que sur c est ds le cas d un placenta praevia central recouvrant
repos car des risque d hemorragie mais perso je travail avec des personne agées fut arreté a 5mois 1/2 pour fatigue et jamais eu de pbs hemorragique
 
#5
Merci pour vos reponses, je suis actuellement en arret jusqu'au 10/10 et travaille aussi auprès de personnes agées, donc j'essaie de me reposer au maximum et passe une nouvelle echo pour clarte nuccale le 10 /10 en esperant que tout se deroule pour le mieux.
Merci encore pour l'eclaircissement.