épilation du maillot. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

épilation du maillot.

#1
Je suis à 27 SA et l'épilation du maillot devient de plus en plus difficile avec mon gros bidou, et ça ne va pas s'arranger !!!

Comment faites-vous ?

J'aimerais bien être toujours nickel à ce niveau ms ça repousse trop vite.
J'utilise le rasoir car les bandes de cire froide, c'est douloureux.

Avez-vous déjà été chez une esthéticienne pour cela. Faut-il être nue ? Je suis pudique et ça me gêne bcp. Quel est le prix ?

Merci.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Chez Nocibé, le maillot, c'est de l'ordre de 12 euros par chez moi, et on se met en petite culotte (ou du moins le slip ou le string qui dénude ce que tu veux voir partir).
 
#5
Coucou , j'ai été estheticienne donc je peux te dire qu'il ne faut pas être nue pour une épilation du maillot , il faut juste avoir les sous vetements appropriés en fonction de l'échancrure que tu veux .

En institut ils utilisent généralement une cire tiède , donc ca reste un peu moins douloureux que la cire froide , parce que ca dilate légérement le pore de la peau , mais je ne peux pas te dire que c kan meme tres agréable , mais l'epilation par elle meme ne dure pas non plus une éternité .

Si tu decide de le faire en institut , il faut que tu saches que la première fois sera un peu plus douloureuse , a cause du fait que tu te soit rasée avant ( ca rend le poil un peu plus dru ) , et si tu continue à le faire à la cire ca repoussera de moins en moins vite , par contre il faudra que tu fasses des gommages de temps en temps pour eviter que les poils ne repoussent sous la peau .

Au niveau du budget ca varie selon les instituts , mais en moyenne il faut compter entre 10 et 15 €

Personnelement je le fesait toute seule , mais je suis presque au meme stade que toi de grossesse et maintenant je le fait faire en institut aussi près de chez moi , c pas evident de se contorsionner avec le bidon qui pousse !!! :lol:

Bisous