écho 4 semaines et 4 jours...Questions | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écho 4 semaines et 4 jours...Questions

D

Diane

Guest
#66
Alors Karamelle, Comment ça s'est passé ? :shock:
 
#67
Le 16 juin est passé...pas de nouvelles bonnes nouvelles?... J'ai pensé à toi au travail hier en écrivant la date, et j'attends avec impatience des nouvelles qui seront bonnes j'espère. ;)

On pense toutes à toi...
 
#68
Merci les filles de votre support,
mais ce qui devait arriver est arrivé....mon bb est mort, son coeur ne bat plus...j'ai eu mon curetage hier matin...je suis vidée, je n'ai plus le goût de rien, sauf de dormir, dormir, dormir....et me réveiller dans un an, seux ans, qui sait...la peine est très grande....
je n'ai plus rien à dire, je vous reviendrez plus tard, mais je tiens à vous dire que vos encouragements m'ont surpris et ils m'aident beaucoup à vivre cette dure épreuve...vous êtes toutes fantastiques et sachez que chacun de vos mots resteront gravé dans mon coeur...vous serez toutes dans mes prières (même si en ce moment je ne crois plus en rien)....100000000000 fois merci à toutes, vous êtes super!!!! je vous souhaite tout plein de bonheur car des gens comme vous, il y en a bien peu....
en passant, je fais de l'hyperthyroidie....et ce, depuis avant ma fc (car j'ai passé des test il y a 10 jours), est ce que cela peut expliquer cette FC???
merci de me répondre et à très bientôt...
Karam'ellexxxx