ça saigne et c'est super douloureux!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça saigne et c'est super douloureux!!!

#11
Tu veux que je te dise? Tu as exactement ce que j'ai eu! Une fissure anale!
J'ai accouché au mois de janvier et depuis je ressentais les mêmes symptômes que toi, au bout de trois mois j'ai enfin osé en parler à mon généraliste (je ne savais pas que c'était ça au début), trois mois de différents traitements et aucune amélioration, il m'a ausculté et là l'horreur! Une fissure assez profonde, qui c'était infectée!!
Il m'a fait un courrier pour gastro-entérologue tout de suite.
Lui a dit c'est opération tout de suite, j'ai été opérée le 5 octobre dernier.
Malheureusement, il n'y a pas de traitement pour ce genre de problème par contre tu peux suivre ces quelques conseils. Le principe est de ne pas faire saigner car cela retarde la cicatrisation.

Tu dois avoir des selles molles pour ne pas forcer sur l'anus: bois beaucoup, mange des fibres, prends des laxatifs si besoin (Lansoyl, Forlax, Transipeg....)
Y'a tout ce qui faut à la pharmacie.
Ensuite, il faut aider à la cicatrisation: là tu mettre du mitosyl.
Ne te frotte pas non plus avec le papier après avoir été à la selle, et hygiène rgoureuse.

Voilà en gros, si tu as besoin, n'hésite pas à ma contacter, mp ou autre.

Bon courage à toi et tiens nous au courant! :wink:
 
#12
hello les filles !!!

alors ça y est ! je lui ai montré mes fesses !!!!!
et devinez ............ bah oui une fissure et des hemoroides , donc traitements pour 10 jours avec creme +suppo et pi laxatif pour 1 mois

la consultation c passée les doigts dans l'.................. nez !!! :lol: :wink:
merci a vous toutes et merci pour vos messages !!
je vous dirais si le traitement a marché !!!
bisous a toutes !!
stephanie!!
 
#13
bravo moka, tu as bien fais.......

Avec le ttt y a pas de raison ca va s arranger

Tiens nous au courant

gros bisousssss
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#14
jé u pareil que toi comme pommade miraculeuse mon gygy damour ma donné tytanoréineen suppo et en pommade javé vu un proctologue ki a diagnostiké une fissure annale mais moi cété hyper douloureux jé pa pu tenir 3 jours
il a voulu mopéré 3 jours apré jé dit oki puis avant de retourné jé appelé gygy ki ma dit surtout pas il ny a keu les vielles fissures annales kon opére celle la été du a l'accouchement et vis jé tro poussé donc sa ma un peu déchiré il ma envoyé chéz un copain a lui ki ma donné le meme traitement keu mon gygy et la miracle en 10 jours plus rien
de temps en temps les hémoroides sorte mais avec tita noréine cé guérri vite vite
mais cé vré qun bon régime aide bokou
zibou et courage car je sé que cé tré douloureux
didou