ça saigne et c'est super douloureux!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça saigne et c'est super douloureux!!!

#1
hello!
il m'arrive une chose tres desagreable et c'est asser delicat d'en parler !
bon aller courrage :
voila j'ai accouché au mois de juillet cette année et depuis mon accouchement j'ai mal a l'anus quand je vais au toilette ( pour faire " caca"), c'est de plus en plus douloureux et cela saigne de plus en plus , j'ai meme l'impression que mon annus se "dechire " tellement ça fait mal !

je n'ose pas aller consulté car c'est delicat de montrer son anus a quelqun :oops: :oops: :oops: !

est ce que cela pourrais etre des hémorroïdes ? je ne sais pas a quoi cela ressemble !!!!

faut il forcement consulter ?

peut on se soigner sois meme?

merci pour vos reponses
bises
moka !
 
#2
Coucou Moka,
Il faut que tu consultes tout de suite. Cela peut etre des hemorroides ou un fissure anale et il faut que tu te fasses traiter. Et si tu as des fissures anales, tu peux te faire operer. Je sais que c'est tres douloureux. Mon mari a eu cela et il s'est fait operer et depuis cela va mieux.
Bon courage !
Delphine
 
#3
Oui moka, je pense aussi qu' Ana a raison.

Moi il m est arrivé un truc un peu similaire (a part que je n ai pas accouché :( ) je ressentais la mm chose que toi et je saignais aussi en allant a la selle, mais j avais aussi de fortes demangeaisons :oops: donc les saignements devenant quotidien (uniquement quand j allais au toilette) j ai pris mon courage a deux mains (et c peu de le dire j etais pétrifié d aller montrer mon ... :lol: ) et donc je suis allée voir un proctologue.

Le jour J, j avais honte mais hooonte, mais bon, quand il faut il faut !!!! et en fait ca a pris 5 secondes montre en main, c mm pas douloureux un peu desagréable bien sur mais ca fait franchement pas mal.
Et en fait (c super con ce que j avais :oops: ), j ai la peau au niveau de l anus super sèche :oops: donc elle craquelle un peu ce qui entraine demangeaison et saignement ..... donc vraiment rien de grave, donc une chtite pommade (bepanthène onguent) et le touti parti !!!

donc tu vois ca peut etre vraiment rien du tout, mais va consulter vaut tjrs mieux en etre sure, y a des traitements pour tout, et franchement pour la visite chez le toubib faut vraiment pas en faire une montagne, vrai de vrai !!!! pi tu sais en principe ce genre de toubib a souvent pour patient des personnes agées donc le cucu d une demoiselle c quand mm mieux que celui d un papy ou d une mamy :lol:

Voila je te fais de gros bisous, prend soin de toi et tiens nous au courant :wink:
 
#4
c'est sûr que ça peut être gênant mais cela fait partie de la vie, tu peux te dire que tu n'es pas la seule au monde et il faut absolument que tu tu fasses examiner chez un proctologue car il en va de ta santé. Ce genre de choses peut être plus ou moins grave mais pas à prendre à la légère.
 
G

Guest

Guest
#5
J'ai eu,et j'ai toujours des hémoroides elles sont apparues pendant mes grossesses j'ai eu tellement mal que j'ai du consulter en urgence!Alors n'attends pas je t'assure que passé la première consult tu ne te posera plus de questions!Comme dit le papa d'un ami qui est médecin: je préfère voir des fesses jeunes que celles de papy,pour te dire qu'ils doivent en voir des vertes et des pas mûres;alors tes hémorïdes au milieu des tout ça un vrai bonheur! :wink:

Bisou,

Ophé