à l'occasion de la fête, | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à l'occasion de la fête,

G

Guest

Guest
#36
Je n'arrive pas à croire ce que je viens de lire, parceque ce cher Docteur c'est peut être trompé de rubrique on le considère comme si il avait tué quelqu'un, non mais ça va pas la tête Caroline ? chaqu'un, que je sache, est encore libre de penser, dire ou écrire ce qu'il veut sur ce site, je te rappelle que lorsque nous avons besoin de conseils, ces docteurs nous répondent en dehors de leurs heures de travail sans rémunération pour autant !!!!! alors acceptons les autres comme ils sont !

MERCI DE TOUT CE QUE VOUS AVEZ DEJA FAIT POUR NOUS ET SVP DOC, AU NOM DE TOUTES CELLES QUI PENSENT COMME MOI....RESTEZ, ON A TANT BESOIN DE VOUS !

Raphie

Raphie
 
M

marly

Guest
#37
Salut les filles,

J'ai bien peur que le doc oueslati ne revienne pas sur sa décision.... pourtant doc, voyez comme on se mobilise pour vous, on fait toutes bloc parce qu'on vous apprécie et qu'on apprécie votre générosité....

Les filles, je crois qu'il faut encore prouver au doc qu'on tient à lui en espérant qu'il vienne lire tous nos messages de soutien.....

Marly ;)
 
#39
Tu me fais bien rire avec tes excuses tardives!!! T'as bien réussi ton coup, puisque depuis ta "super intervention", le doc ne vient plus du tout!! Alors, s'excuser quand on sait pertinement que la première personne concernée ne les lira pas.... désolée, mais çà me fait bien rire!
 
#40
Caroline a commis une grosse maladresse et s'en excuse... l'erreur est humaine non, et peut-etre faudrait-il arreter ces messages agressifs ?
D'autre part, pour que le Docteur decide de partir brusquement et definitivement quand 1 personne envoie un message un peu deplace, mais 30 autres l'appellent "a corps et a cris", c'est certainement qu'il y avait quelque chose qui clochait avant non ?
Ou peut-etre simplement prend-il un peu de recul et profite-t'il tranquillement de ces fetes en famille ? ;)
Quand on donne beaucoup, il faut parfois appuyer sur "pause" et penser un peu a soi !