à l'occasion de la fête, | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à l'occasion de la fête,

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#6
Ne partez pas Doc !

Vous n'avez pas commis de faute grave !
Vous avez aussi le droit d'avoir un cOeur !

Déplacez simplement votre message comme le dit Nancynette...

CE SITE A BESION DE VOUS :)
 
#7
Non, non, non et non!!! Vous n'allez pas partir pour ça. On s'est souhaité un joyeux noël sur le femibar il n'y a pas si longtemps. Et si vous écrivez ça ici, c'est parceque c'est votre forum en partie. C'est pas grave du tout. En tout cas, en ce qui me concerne, cela ne me dérange pas.


Bien à vous
Gwen
 
M

marly

Guest
#8
Doc,

vous n'allez pas partir pour ce message là... moi ça ne me choque pas du tout, je ne suis pas musulmane mais chaque fête se souhaite....
Vous savez doc, j'ai enseigné à des élèves de toutes religions confondues et tous et toutes nous avons toujours respecté toutes les fêtes de chacun....

Vous faites vivre cette partie du board parce que c'est votre grande spécialité et nous les filles (enfin apparemment certaines se permettent des reflexions déplacées... ;)
 
#9
DOc faut pas partir comme ca.....on a besoin de vous!
vous etes d'une aide si precieuse, on ne peut plus se passer de vous.



TAM

[Ce message a été modifié par TAM le 12 February 2003 à 15:21.]
 
#10
nannnnnnnnnnnnnnnn doc partez pas!!!

mais enfin doc yen a une seule qui fait sa crise et vous l'écoutez ????pitiiiiiiiié on est là nous et moi je vous souhaite une super belle fête et aussi je vous demande de ne pas vous fâcher...à l'occasion de cette fête pardonnons à ceux qui sont injustes et manque de tolérance..non?? merciiiiii de reconsidérer votre position!!!!

armelle