Écho 6sa et 3jours | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Écho 6sa et 3jours

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
Re : Écho 6sa et 3jours

Désolée Karamelle.... Normalement on attend un peu pour voir si l'évacuation se fait toute seule. Si ça traine (et la notion de "ça traine" dépend beaucoup des médecins) en général on refait une écho pour être absolument certain que c'est fini et on tente d'aider l'évacuation avec des médicaments. Et si ça ne marche toujours pas alors on passe au curetage. C'est en tous cas comme ça que ça c'était passé pour ma première fausse couche qui était aussi un oeuf clair. Si ça devait m'arriver à nouveau je pense que j'insisterai pour faire des prises de sang avec dosage des homones de grossesse à 48h d'intervalle. Au moins si les taux stagnent ou chûtent plus aucun doute et je pousserai aussi pour aider dame nature assez rapidement à évacuer. Pour moi le plus dur était que ça traîne et de ne pas pouvoir tourner la page et passer à autre chose.
 

Calimérote

Peoplette de compet
#22
Re : Écho 6sa et 3jours

Oh Karamelle, encore un coup dur, je suis désolée de ce qui t'arrive, j'espère maintenant que tu pourras tourner la page rapidement sans trop de douleurs physiques.
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#23
Re : Écho 6sa et 3jours

Désolée Karamelle :10-sad:
 
B

brisedemerette

Guest
#24
Re : Écho 6sa et 3jours

oh non je suis tellement navrée pour toi karam-elle.. Tu as assez subi déjà pour avoir Claire.. Pfff la nature est vraiment pas juste avec tout le monde..

Accroche toi.. Brianhuet t a bien expliqué le déroulement..Mais si tu trouves ca trop long n hésite pas à reconsulter.

Bon courage.. Je pense fort à toi.