ZoZo : ne partez pas !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ZoZo : ne partez pas !!

#1
c'est toujours michnoune...
Question rigolote, mais je tente.
Faut-il garder les zozo apres l'acte ??
Je veux dire que si je me leve et vais faire pipi, tout s'en va.... Est-ce que ca veut dire qu'aucun n'a pu monter jusqu'a l'ovule ??
Ne vous moquer pas, mon homme me dit souvent apres : reste allonge, ne bouge pas, et garde les jambes en l'air....bon, vous avez le droit de rire en imaginant la scene. J'avoue que nous en rions aussi. Tout ca est tellement nouveau, intriguant !! En esperant quelques indulgences pour repondre a mes questions... A plus tard

Myriam @ grenoble
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Bon, on va essayer de faire sérieux :D

Le sperme ne contient que 10% de zozos. En général, il faut moins d'une demie heure pour que ces marathoniens du flagelle entrent dans le col de l'utérus. Les champions et les vernis qui étaient près du col grâce à l'orgasme peuvent même y être dès les premières minutes qui suivent l'éjaculation.

Même si tu te lèves tout de suite après, en galopant en 4ème vitesse vers les wc pour "évacuer", il en reste assez pour faire bb.

Et de toute façon, il faut bien que le sperme ressorte, sinon imagine le stock au bout de 20 ans de vie conjugale ;)

Ceci dit, les jambes en l'air, un coussin sous les reins, c'est une manière d'aider les zozos à aller dans la bonne direction, "droit au but".

Murielle