Y'a plus de saisons !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a plus de saisons !!!

#11
Andrée! Chez toi aussi vous avez l'impression que le climat a changé ces dernières années? Ca se traduit comment?
 
A

Andrée

Guest
#12
Le Québec a-t-il le droit de se prononcer Ploum !!! Ici, les hivers sont chaque années de moins en moins rudes, on a même vu des innondations dans certaines régions dans les gros mois d'hiver... la pluie à Noël c'est pas la joie, le printemps est tardif, l'été laisse à désirer, quelques jours de chaleure, (je m'ennuie pas d'avoir une piscine pour les fois que ça aurait servi...) L'automne pluvieux, triste et plutôt froid... mis à part 3-4 jours d'été indien...eh oui on y a eu droit malgré tout... Si réchauffement de la planète il y a, ben il nous a oublié au Québec (sauf l'hiver bien entendu) :wink: Peut être que d'autres Québécoises ont vues autres choses par chez eux :wink:

J'avais répondu ça dans le ptit sondage de ploum y'a quelque temps... lundi ou mardi cette semaine faisait -15, et là depuis mercredi on a des +8 et il pleut...on perd notre neige... en plein mois décembre, c'est pas rassurant... :?