vomissements et boufées de chaleur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vomissements et boufées de chaleur

#1
Voilà mon amie à subi un curretage car sa grossesse s'est arrété.Le problème est que son taux HCG était anormalemant élevé, elle avait donc des vomissement toutes la journée.Elle fait des prises de sang ttes les semaines pour le controler car ils ont trouvé des cellules cancereuses dans le placenta.
Ma question est la suivante: est-ce que le placenta peut se reconstituer sans grossesse?
Car depui 2 jours elle recommence à avoir des vomissements et elle à de très fortes douleurs au ventre comme des contractions.
Pensez-vous qu'elle doit aller voir le medecin? Ou bien est-ce en rapport avec le curretage?
Repondez s'il vous plait, j'avais déjà posé plusieurs questions sur son cas pour la tumeur placentaire et je n'ai aucune réponse.
Merci beaucoup
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Pour la tumeur placentaire, désolée, mais je n'ai rien trouvé sur le net, et je n'ai jamais étudié ça à la fac.

Les cellules cancéreuses se reproduisent toute seules, sans aucun contrôle de l'organisme. Donc pour ton amie, elles peuvent se passer de la présence de bb.
Vu ses pb, elle a effectivement intérêt à consulter.

Murielle
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#3
J'ai vu passer des questions sur la grossesse môlaire.
C'est vrai, je n'y ai pas répondu. C'est ce type de réponse qui mérite que l'on s'y attarde, et en ce moment, trop de travail. Vraiment désolé.
On doit contrôler la courbe des hormones sécrétées par le placenta. Ca doit baisser tout le temps.
Les signes que vous décrivez ne sont pas exclusifs de la grossesse, et des hormones placentaires.
Seule une prise de sang pourrait vous rassurer ou vous alarmer.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.