Vive les grands-parents !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vive les grands-parents !!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Comme on a tendance à s'exprimer surtout quand ça ne va pas (c'est normal ça fait du bien de vider son sac) on ne parle pas de ce qui va bien. Donc j'ouvre un post pour tous ceux et celles qui, comme moi, ont la chance d'avoir de supers parents et beaux-parents (et donc grands parents pour leurs bouts de chou). Donc je commence !
Merci à mes parents de ne pas nous envahir mais d'être là quand on en a besoin, d'être heureux pour nous quand nous connaissons de nouveaux bonheurs, de respecter nos choix quels qu'ils soient et d'être super fiers de leurs petits enfants (et très excités en attendant le/ la deuxième chez nous).
Merci à mes beaux-parents d'avoir fabriqué et élevé mon mari :lol: , d'être des grands-parents gateaux avec mon fils, des beaux-parents plein de délicates attentions pour moi et de se faire violence pour respecter notre intimité (je sais que ça demande un gros effort à ma belle mère de ne pas venir plus souvent)
Et merci à eux 4 de s'entendre comme larrons en foire et d'être devenus amis ce qui nous facilite largement les dilemnes du genre "avec qui on passe Noël" puisque du coup, c'est tout le monde ensemble !!
Quand je lis certains posts je me dis que je suis vraiment vernie !!
 
#2
t'as raison, il faut aussi savoir dire Merci et vive les grands parents.
Mes beaux-parents et mon père sont supers.

Gros bisous à eux

Delph
 

susie

Active Member
#5
Tu as effectivement bien de la chance: nous ne sommes pas toutes dans ton cas!!!
Si dans mon cas, du côté de mes parents, ils sont super, quand je vois mon père avec ma fille...C'est beau...
Par contre, du côté de mes "moches-parents", désolée, mais je ne peux plus que les appeler comme ça maintenant..., je préfère n'en rien dire...
En tout cas, tes parents et tes beaux-parents ont eux aussi une chance: celle de t'avoir comme fille et belle-fille!

Susie