Visite chez le gynéco | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Visite chez le gynéco

Bonjour.

J'ai aujourd'hui fait ma visite chez le gynéco pour la fin du 4ème mois.
Ma grossesse se passe très bien, je n'ai aucun problême. Mais voila, du coup, la visite ne dure que 10 minutes. Je trouve ça très frustrant, même si je sais qu'il n'y a pas grand chose à dire.

Je me demandais si tout le monde avait le droit à des visites éclairs ou si c'est juste que le feeling ne passe pas entre mon gygy et moi.

Merci.

Eloïse.

kikou!

je te rassure tu n'es pas la seule dans le cas! mois aussi j'ai le même prob et je te comprend quand tu dis que cela peut être frustrant! mais aussi je crois que parceque il n'y a aucun prob particulier à la grossesse, il nous expédie vite mais souvent moi quand cela me semble trop rapide je pose mille et une question pour être rassurée et me sentir moins frustrée lorsque j'en sort! si ton gygy est bon il te répondra et te rassura! montre lui tes frustration et il en tiendra compte!
bisous!
Méganes ;)

Coucou !

Méganes a raison ! Ils sont tous surbookés !

Comme j'étais plus tête en l'air que d'habitude en étant enceinte, je notais sur un bout de papier mes questions, mes angoisses pour en discuter avec lui. Mon mari assistait très régulièrement aux visites et se permettait de me rappeler mes oublis ! ;)

Avant de mettre en place cette "stratégie", j'avais toujours oublié LA QUESTION du moment, tu sais, celle à laquelle tu penses la nuit, qui te revient à l'esprit plusieurs fois dans la journée. Résultat : frustration ! ;)

Il m'a fallu un petit moment pour installer une certaine complicité entre mon gygy et moi, mais depuis mes scéances de questions et nos conversations croisées, je t'assure que je n'en changerais pour rien au monde. Il est devenu la personne incontournable pour tous mes maux gynécologiques.

Je suis sure qu'au fond de toi, tu sais si c'est l'homme à qui tu confieras ta santé et celle de ton bb à venir. Tu as raison de t'en inquiéter car la relation de confiance entre ton gygy et toi est primordiale pour un accouchement serein.

Fais confiance à ton intuition !

Bisoussssss

Carine