Bonjour les popines,
Ce midi, visite chez le gygy (une nouvelle) pour vérifier que tout est OK après la FC du 25/12.
Je vais aux toilettes 5 mns avant et en m'essuyant je découvre des traces de sang marron.
Elle m'examine, confirme les traces de sang puis me fait une écho.
Je lui dit que j'ai ovulé lundi dernier.
Elle me dit voir un kyste sur l'ovaire gauche, d'après elle un kyste dû à l'ovulation qui partira avec les règles.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle m'a prescrit du Duphaston pendant 5 jours :shock: ?? Selon elle, c'est pour faire revenir le cycle à la normale...
A quoi ça sert sachant que j'ai bien ovulé? Le sang peut-il être dû au kyste?
Je dois refaire une écho dans 3 semaines pour vérifier que le kyste est bien parti.
D'après vous, c'est utile le dudu pendant 5 jours?
J'aimerais bien que les saignements de nidation mais je n'y crois pas trop.
Merci de votre aide les popines!
Ce midi, visite chez le gygy (une nouvelle) pour vérifier que tout est OK après la FC du 25/12.
Je vais aux toilettes 5 mns avant et en m'essuyant je découvre des traces de sang marron.
Elle m'examine, confirme les traces de sang puis me fait une écho.
Je lui dit que j'ai ovulé lundi dernier.
Elle me dit voir un kyste sur l'ovaire gauche, d'après elle un kyste dû à l'ovulation qui partira avec les règles.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle m'a prescrit du Duphaston pendant 5 jours :shock: ?? Selon elle, c'est pour faire revenir le cycle à la normale...
A quoi ça sert sachant que j'ai bien ovulé? Le sang peut-il être dû au kyste?
Je dois refaire une écho dans 3 semaines pour vérifier que le kyste est bien parti.
D'après vous, c'est utile le dudu pendant 5 jours?
J'aimerais bien que les saignements de nidation mais je n'y crois pas trop.
Merci de votre aide les popines!