visite chez gygy | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

visite chez gygy

#1
:(pour celles qui ont lu mon message il y a 2 semaines: et ben non j'suis pas enceinte!!!

recapitulons:
j'ai arreté pilule en juillet;
au bout de 3 mois sans regles, 3 mois sous duphaston
apres arret duphaston, toujours pas regles
alors, je vais voir ma gygy "j'en peux plus, faites quelque chose pour moi..."
ben, vous savez ce qu'elle me dit?!! je ne vous donne rien pour l'instant, vos regles vont certainement arriver, sinon revenez me voir dans un mois et je vous redonnerais duphaston, ou si vos regles reviennent mais que bb toujours pas là dans 6 mois, on verra pour vous donner un traitement pour l'ovulation..."

j'ai les boules...il faut que j'attende combien de temps pour qu'elle me fasse au moins des examens pour savoir ou en sont mes hormones...

dites moi si je m'énerve pour rien ou si vous avez des conseils...
je précise: ce qui à mon avis la pousse à attendre, c'est que je n'ai que 22 ans et que je suis encore étudiante. pourtant ...je veux un enfant, c'est ce qui compte non?!
 

gil

New Member
#2
je pense que si tu ne te sens pas écouter par ta gygy, rien ne t'empêche d'aller en consulter un autre, parfois vaut mieux 2 avis qu'un seul!
Et puis tu as aussi ton médecin de famille qui peut te prescrire tes analyses!!!

Allez, courage, tu vas bien finir par savoir comment réagi ton corps et donc remedier à ton abscence de règles.
de +, je reste persuader que tu finiras par attendre un bout'chou!!!

juste un peu de patience !!!
 
#3
je suis d'accord, rien ne t' empeche de voir un 2e gyné et ton généraliste pour faire des anakyses
biz