visite chez gygy | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

visite chez gygy

maman

New Member
voilà, je suis aller hier chez gygy faire ma visite mensuelle accompagné de mon mari. J'étais dans un état d'énervement ( toujours peur qu'il m'annonce de mauvaise nouvelle comme ma précédente grossesse). Je lui es expliqué qu'il m'arrivait de mal dormir car trop angoissée toujours peur pour BB. Il a été très sympa car il m'a fait une écho.Le petit avait la main sur la tête j'en ai déduit qu'il se soucié.Il la de nouveau mesuré et il lui suit bien la courbe en claire tout va bien mon mari a constater se que je lui avait dit c'est un petit mec le médecin nous a dit qu'il confirmerait a l'écho de la 22 s ( il a écrit déja sur le dossier sexe M) alors pas d'erreur possible tant pis du moment que tous va bien je me remonte le moral en disant a mon époux ca sera pour la prochaine fois NON ! un de plus c'est pas la mer a boire encore une bonne nouvelle suite a une demande en novembre mon souet est excausé j'ai demande au subtitut du procureur la posibilité d'inscrire la petite que j'ai perdue a 22 sa sur mon livret de famille ca y est c'est fait depuis hier je peux vous dire que moralement cela fait du bien ( bb le ressens il bouge beaucoup depuis hier ) Voilà, les bonnes nouvelles :D

M

marly

Guest
ravie de savoir que tout va bien et oui c'est très beau que tu puisses avoir ta petite sur ton livret...

Bises et bonne continuation

Marly ;)