ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ventre

#1
bonjour les filles

voila mon tit problème..
j'ai accoucher il y a bientot trois mois maintenant.. j'ai mon poids normale de départ.. mais j'ai toujours une boué au ventre loool
et impossible de la faire partir.....
j'ai beau beaucoup marcher faire de la picsine... manger en faisant atention.. rien n'a y faire...
Ma cousine m'a même dit que j'allais y garder ...
pfff c'est asser embétant car tout mes pantalon son taille basse.. c'est d'un horrible...looooool
je sais je sais je me plaind quand y'en a qui n'arrive deja pas à retrouver leurs poids de départ.. mais bon.. c'est un peut génant se bide loool
huhu
j'vais attaquer mes cours pour le périnée..
je pense que après cela je vais pouvoir faire des abdos... ça va p'être aider un peut!!

bisous
juju
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Déjà, laisse le temps au temps. Ce n'est pas pour rien qu'il y a un dicton : neuf mois pour faire un bébé, neuf mois pour s'en remettre. Ensuite, abdos tout doucement, après avoir fait ta rééduc périnéale, et dans quelques mois, cela ira mieux. Ce n'est pas une question de régime, le plus souvent.
 
#3
Hello Justine !

J'ai exactement le même souci que toi.
Et il y a qqch qui m'aide beaucoup : je termine chaque douche par de l'eau totalement froide que je passe sur les jambes et ensuite sur tout le ventre..
Je peux te dire que je serre les dents pour ne pas hurler :p

Mais ça aide les tissus à se retracter et à se raffermir.
Et j'ai réellement vu une différence..

bon courage !