ventre plus gros à droite en bas (18sa) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ventre plus gros à droite en bas (18sa)

bonjour,
j'ai remarqué depuis hier, surtout lorsque je suis allongée sur le dos que mon ventre formait comme une boule à droite plus particulièrement et assez bas. est ce parce que le bb se plait mieux de ce coté? y a t'il un risque pour lui, d'être bas ou juste d'un coté? je ressens aussi comme une pression du coté droit et comme des petits coups parfois. je souhaite juste que toute aille bien. j'entamme ma 18eme sa.
merci d'avance
lou

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu n'as pas de préférence, comme position, dans le lit ou sur le canapé ? :D

Ben ton bb, c'est pareil ! Il peut estimer que la courbure du ventre lui fait un fauteuil très confortable ;)

Murielle

merci, ça me rassure! alors s'il y est bien qu'il y fasse son nid. je pensais juste qu'au debut il avait de la place et en profitait donc pour faire des ballades à droite à gauche... :D mais celui là préfère se lover d'un coté. :p, il faut croire que c'est plus douillet!

hihii!! moi c'est pareil et si tu appuies un peu dessus tu sentiras que c plus dur! C'est sa tite caboche! Ma gygy me l'a montré à l'écho lors de la dernière visite! Bébé était comme dans un hamac, la tête à gauche et le corps à droite!

Bisous

Coline