ventre contracte, 27 semaine de grosses | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ventre contracte, 27 semaine de grosses

Bonjour,
depuis deux jours je ressens une douleur, que je peux comparer a la sensation de rentrer son ventre pour faire des abdominaux. La contraction se situe au niveau haut du ventre , environ sous les seins sur le coté droit specifiquement. (Detail qui me semble important, je sens mon bébé bouger :) ).
Y a-t-il lieu de s'inquiéter ? de consulter ou est ce une douleur normale ?

Merci de votre aide.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tout dépend de la fréquence des contractions. Mais si elles sont douloureuses, et que cela dépasse la dizaine par jour, consultes. A ce stade, elles sont normales, mais normalement elles ne sont ni douloureuses ni fréquentes.

Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
On a beaucoup de mal à répondre à ce type de question "est ce que c'est normal?"
Je m'en suis expliqué sur le forum recommandations.
Par ailleurs, nous conseillons toujours de consulter.
On peut voir des senstions douloureuses sous costales et épigastriques dans les reflux gastro oesophagiens. Les douleurs en barre épigastriques sont un peu plus souciantes et nécessite d'éliminer une tension artérielle, des oedèmes, parce qu'en acas d'association, ça peut être un signe d'oedème du foie.
Vous voyez que c'est difficile de répondre à une question personnelle sans examiner.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.