veilleuse musicale | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

veilleuse musicale

Coucou les mamans,
je suis enceinte de 5 mois et1/2 et comme je suis arretée pour des contractions, je passe beaucoupde temps sur internet et j'avais envie de commander pour ma puce une veilleuse musicale, histoire u'à travers mon ventre, elle entende la musique et qu'elle soit plus vite calmée une fois née(au fait, ça marche?)J'ai repéré le "lumi douceur" qui fait office de projecteur et de veille bébé(il se rallume au pleurs de BB)avec 10 mélodies et 4 sons nature, apparement, sur les différents sites, il est bien coté. Mais il y a tellement de choix!Pouvez vous me dire si certains BB l'ont et s'ils l'ont aimé?Avez vous d'autres propositions?Merci d'avance. ;)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Personnellement, j'ai essayé une veilleuse musicale de chez Tomy, avec projection d'animaux au plafond, pour ma grande, qui s'en est royalement foutue.

Pour la deuxième, on a essayé une veilleuse qui fait des bruits marins avec projection d'effets de poissons et de vagues, et le succès n'a guère été meilleur.

Murielle

Méfie toi des veilleuses qui s'allument au moindre bruit surtout si vous dormirez dans la même chambre ou si tu utiliseras un baby phone pour surveiller ta puce la nuit.
Nous, elle a eu un ourson qui reproduit les bruits de l'utérus, on a attendu un peu avant de l'acheter car on n'y croyait pas trop mais c'était génial, il s'allume aux pleurs de bb mais ça ne fait pas trop de bruit.
Ensuite, elle a eu une veilleuse qui projette des formes au plafond, au début elle ne la regardait pas, puis vers un an elle en avait peur et maintenant à 2 ans elle adore.

nous aussi nous avons eu l'ourson qui reproduit les bruits de l'uterus, et ca l'a vraiment bien calmé....et comme ca se mets en route quans il pleure, on attendait 2 3 min avant d'aller voir quand Matéo pleurait et generalement il se calmait tout seul( sauf si c'est l'heure du bib bien sur...).Matéo a maintenant 1 mois et les bruits uterin ne font plus effet par contre, tu as le choix entre bruits uterin et musique, nous sommes donc passe en musique, qui se declenche elle aussi toute seule, et pareil ca le calme bien.
en plus comme c'est un nounours,il adore s'endormir en frottant son visage sur le nounours.....
sur la notice il est marqué dse l(habituer des la maternite ce que nous avons fait (meme les puericultrices disait que ca avait un effet magique sur Matéo)

cocci

ben chez moi c'est le contraire :D lours qui reproduis les sons elle s'en est fichu comme de son premier bodi :D heuresuement on la pas payé cher ( occas' 10 euros contre 45 qd meme!)

le mobile musical je crois que ça va faire pareil....mais il est neuf elle est ptet pas habitué ( c'est celui de fisher price actuellement on le vois a la télé etoile lune plafond et 5 mélodie)
bon ben ce que voudrait ma puce c'est un mobile qui jette du lait qd elle pleure arfff je vais en faire un tonneau !!

allé bizzzzzzz

ah oui pdt ma grossesse je lui faissais écouté de la zic ben une fois là ça na jamais rien fé!

nath et Vâni qui avale dort avale dort