varicelle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

varicelle

mes 2 filles viennent d'avoir la varicelle Fanny a 2 ans les boutons ont presque tous disparu tandis que Melina qui a 13 ans et demi en a encore pas mal je ne veux pas l'envoyer à l'école car elle en a sur le visage et vous savez comment sont les ados :rolleyes: alors si il y a une solution miracle pour essayer de faire disparaitre ces boutons le + rapidement possible je suis à votre écoute .Elle a déjà manqué l'école toute la semaine dernière et j'ai peur qu'elle ne prenne trop de retard pour ses cours Merci :confused:

Bonjour,

Je ne crois pas qu'il y ait de remede miracle pour faire disparaitre les boutons.
Mon fils a encore des croutes de boutons partout alors qu'il a commence les poussees de boutons il y a 10 jours....

TAM

Recoucou nénène ! j'ai juste pensé que je connais un petit "truc" pour atténuer (au niveau purement esthétique) les boutons : c'est un petit tube de crème genre fond de teint très concentré mais magique au niveau de résultats que j'utilise en cas de petits boutons d'acné ou petit défaut passager : ça s'appelle "formule SOS" chez Clinique. Cela sèche le bouton et le dissimule parfaitement. Ca marche très bien pour les petits boutons d'acné mais je ne sais pas ce que ça peut donner sur les boutons de varicelle. En tout cas, le petit tube dure très longtemps et ça sert souvent ! :)

A bientôt.