Vaccins... à 3 mois ?!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vaccins... à 3 mois ?!!

Bonjour !
J'aimerai connaitre votre avis concernant les vaccins à 3 mois...
Pour notre premier enfant, betes et disciplinés, ns l'avions fait vacciné à 3 mois et il a eu de l'eczéma atopique... Une horreur ! Alors, là, notre second qui vient d'avoir 3 mois aujourd'hui devrait se faire vacciner incessemment sous peu et j'hésite... !
Que pensez vous des vaccins ? Ah ! dernière chose, il ne va pas etre en collectivité, j'ai pris un congé parental durant 3 ans...!
Et à la fois, je n'ai pas non plus envie qu'il attrape maladie dramatiqueement grave !
Quels sont les arguments des homéopathes pour ne pas inciter les parents à faire vacciner leurs bouts de choux ?
Voilà ! toutes mes interrogations auxquelles je serais ravie que vous répondiez !
@ très bientot et merci

Isa

Je ne suis pas médecin mais je travaille à la caisse primaire d'assurance maladie en tant que chargée en promotion de la santé et le conseil que je peux te donner est de vacciner ton enfant meme s'il ne va pas en collectivité. De toute façon quand il ira à l'école il sera exposé et je pense qu'il vaut mieux un peu d'excema maintenant qu'une maladie plus grave plus tard. Pose tout de meme la question à ton pédiatre, mais d'après ce que j'ai pu apprendre durant mes formations, les vaccins de base sont vraiment important. Maintenant à toi de voir.
Bye