vaccin hépatite B | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vaccin hépatite B

M

marly

Guest
ce sujet fait toujours débat... cela dit quatre personnes autour de moi dont de trois de mes ami(e)s ont declaré une sclerose en plaques apres la vaccination Hepatite B

des adultes ...???car enfant cela m'a t'on dit ne pose pas les même pb et surtout il n'y a pas les même effets ...enfin bref on ne réagit pas du tout pareil????
bizzzzzzzzzzzzzz

Merci pour tous ces avis, je pense en reparler avec mon médecin mais je suis plutôt décidé à lui faire faire.

Perso, ni moi, ni ma fille ( 6 ans ), ni mon fils ( 14 mois ) n'ont fait le vaccin. Je ne préfère même pas prendre le risque. Un débat a déjà eu lieu sur le site j'ai mon avis sur la question. Tous ces vaccins qui déclencent autre chose, ça arrive trop souvent. Même le BCG qui déclenche un eczéma chez mon fils ... alors. Et les études contracdictoires sur le sujet ??? que les américains ne disent pas la même chose que les français ??? c'est le même vaccin pourtant ???
J'adore le pédiatre de mes enfants mais c'est vrai qu'on s'accroche sur le sujet. Par contre, mon généraliste refuse de vacciner les enfants ???? Bizarre tout ça.