vacances sans maman à 16 mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vacances sans maman à 16 mois

coucou,

ma petite va partir en vacances en France avec son papa sans moi pendant 6 semaines cet été. :(
Moi je viens juste de décrocher un contrat que j'attendais depuis longtemps et la papa est prof, donc 2 mois libres... On s'est dit que c'est bien pour elle de voir la famille (papi et mamie qui se languissent, les cousin-cousines du même age, etc). Et moi crevée par la grossesse, je vais en profiter pour mereposer.

Mais + ça approche (dans 2 semaines le départ) + j'ai un peu peur qu'elle n'apprécie pas d'être coupée de sa maman aussi longtemps ! on n'a jamais été séparées + d'1 journée ! qd son père partait 1 ou 2 semaines, je n'ai pas vu bcp de réaction sauf que ça ne l'interressait pas bcp de l'entendre au tel. Mais maman, je pense que c'est pas pareil !

allez, rassurez moi, dites moi qu'elle va être choyée, qu'elle va s'éclater avec les autres petits, et qu'elle n'aurapasle tps de penser à moi ! :?

Céline.

C'est dur dur pour une maman !! si tu ne le sens pas pourquoi tu ne demande pas à son papa de partir en 2 fois ? une fois deux semaines et revenir une semaine puis repartir 2 semaines ?

Une maman sait toutjours pour son bb, non ?

Femi secrète 21

Elle va s'éclater, être choyée et elle n'aura pas le temps de penser à sa maman!!! :lol:

Ceci dit, 6 semaines c'est long....très long. Personnellement, je ne pourrais pas (mais je ne sais pas si je suis une référence en la matière). Tu vas la trouver changée quand elle reviendra!
Je ne sais pas qui vivra le plus mal cette séparation: la fille ou la maman?

salut!

J'ai laissé ma fille partir en vacances chez ses grands parents seule sans papa ni maman pendant 3 semaines, elle avait 2 ans et demi, elle était plus vieille que ta puce mais tout ce que je peux te dire c'est que c'est nous les parents qui avons le plus mal vécu la séparation! limite quand elle est revenue, elle voulait repartir! ;) ! on renouvelle l'expérience pour 1 mois cet été! Ta puce ne sera pas perdue mais avec son papa, et c'est sur qu'elle va s'éclater en vacances! bisous et @+

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben je dirai que 6 semaines c trop; en plus à cet age là!
Lisa a fait une crise de separation bis à cet age là , en plus c là qu'elle a commencé à marcher;
Alors ddésoéle mais ej suis de l'avis dedes filles fais cela en plusieurs fois.