vêtements de grossesse, à partir de quand ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vêtements de grossesse, à partir de quand ??

d

New Member
Quiquou les nenettes !

Je voudrais savoir à partir de quand vous avez porté des vêtements de grossesse ... :?:

Je suis dans ma 10e SA et je suis déjà obligée de déboutonner mes pantalons ... :? :oops:

Je vais regarder les pantalons de grossesse le we prochain mais j'ai peur que ça fasse bizarre car je n'ai pas non plus un gros bidou qui se voit !

Et je n'ai pas envie d'annoncer ma grossesse avant le 24.11... date de l'echo du 3e mois ... :wink:

C mon premier alors je suppose que le bidou se détend moins vite .. Mais bon je suis déjà serrée !

Je vais essayer de vous mettre une photo de mon didou sur l'album ... :shock:

Merci d'avance pour vos réponses !

Quiqui

Oh ça dépend des femmes, certaines à 3 mois d'autres à 6 mois comme moi pour bb1 !! Dès que tu n'es plus bien dans tes vêtements, hop pre,ds ceux de grossesse ! Bon c'ets vrai qu'au début c'est trop grand ça fait un peu sac mais on les remplit vite !

Moi je trouve soit très chers soit pas beaux les habits de grossesse, c'est mon avis personnel et c'est pas mon genre les "sacs à patate".
Par-contre FORMES fait de supers habits de grossesse mais là c'est à coups de 100 euro le pull, 100 euro la jupe, non merci moi je n'ai pas les moyens. Donc moi j'ai jamais trouvé mon bonheur dans les boutiques et si tu veux garder ton style, si tu en as un de précis aussi, je te conseille d'acheter tes habits normaux comme d'habitude mais dans une taille supplémentaire et pour les bas favoriser ce qui est à élastique.

Moi, je n'avais acheté qu'1 pantalon chez verbaudet au 6ème mois... pourtant, j'étais déjà grosse. Avant, je mettais des pantalons stretch ou bien, je défaisais le bouton et portais un haut large.

On m'avait également prêté 1 pantalon de grossesse. Comme c'étais l'été, je m'étais acheté des nuisettes petit bateau que je mets toujours... Bref, essaye de prendre des fringues que tu pourras remettre par la suite!

Moi j'étais aussi très serrée très rapidement. Alors j'ai acheté des pantalons de grossesse à à peine 10 SA. J'ai pas acheté le pantalon avec la poche kangourou en tissus mais un pantalon stretch et qui allait très bien pour le début. J'ai trouvé mon bonheur chez C&A et H&M