Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai une question d'ordre médical.
A 30SA je suis en arrêt depuis le 7/1 suite à des contractions (non douleureuses).
Depuis hier matin j'en ai à chaque mouvement, si je reste immobile (fait le test pendant 50min) j'en ai pas, mais dès que je change de position dans le lit par exemple voilà que mon ventre devient dur comme de la pierre.
Ce matin j'ai appélé la maternité et quand la sage femme a pris mon dossier elle m'a dit:
"Votre utérus est tonique dépuis le début, ça on vous l'a dit n'est-ce pas ! "
Elle m'a dit d'augmenter le spasfon à 8p/jour et de rester au lit.
J'aimerai savoir ce que veut dire un Uterus Tonique et aussi est-ce normale que l'uterus reste dur pendant des heures, le bébé souffre-t-il.
D'avance merci de votre réponse,
Sense (un peu inquiète)
sense
Je suis nouvelle et j'ai une question d'ordre médical.
A 30SA je suis en arrêt depuis le 7/1 suite à des contractions (non douleureuses).
Depuis hier matin j'en ai à chaque mouvement, si je reste immobile (fait le test pendant 50min) j'en ai pas, mais dès que je change de position dans le lit par exemple voilà que mon ventre devient dur comme de la pierre.
Ce matin j'ai appélé la maternité et quand la sage femme a pris mon dossier elle m'a dit:
"Votre utérus est tonique dépuis le début, ça on vous l'a dit n'est-ce pas ! "
Elle m'a dit d'augmenter le spasfon à 8p/jour et de rester au lit.
J'aimerai savoir ce que veut dire un Uterus Tonique et aussi est-ce normale que l'uterus reste dur pendant des heures, le bébé souffre-t-il.
D'avance merci de votre réponse,
Sense (un peu inquiète)
sense