utérus rétroversé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

utérus rétroversé

Bonjour,
j'ai des douleurs dans le bas du ventre à droite durant les rapports. Cela n'arrive pas chaque fois. Ce n'est même pas fréquent.
Cpdt, une amie m'a dit qu'il pouvait s'agir du fait que j'avais peut-être un utérus rétroversé.
Je n'ai pas encore été voir un gynécologue alors, je voudrais savoir si les pénétrations profondes (qui par conséquent me font mal) peuvent avoir des conséquences négatives pour une future grossesse.
Merci bcp.

Moi aussi j'ai un tel utérus...

Selon ma première gygy, effectivement, ça aurait pu compliquer les choses pour une grossesse. Dans les faits, je suis toujours devenue enceinte le premier mois de nos essais... Alors...

Ceci dit, je ne sais pas si ça fait longtemps que tu as une vie sexuelle active, mais quand c'est le cas, une visite annuelle chez un gyné ou un doc faisant de la gynéco (à tout le moins) est un must. Surtout pour le pap test.

À +!

M

marly

Guest
j'ai egalement un uterus retroversé... mon gygy m'a juste dit que enceinte j'aurais plus de douleurs et tiraillements que certaines au debut, du fait que l'uterus reprend sa bonne place....

en ce qui concerne les relations sexuelles.. ben chez moi oui il ne faut pas aller trop trop loin (pénétrations trop profondes pas pour moi :lol: )... sinon ça peut me faire mal et même me faire saigner....

Mais aucun souci pour tomber enceinte non plus

bizzzzzzzzzzzzzzzz