URGENT (sang avec tire-lait) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

URGENT (sang avec tire-lait)

Je viens de rentrer de chez moi où j'ai déjeuner vitesse grand V et où j'ai tiré mon lait. Je ne regardais pas trop ce que je faisais et au bout d'un moment, je me suis rendue compte que le lait était rose. :eek: En fait, le bout de mon sein droit saignait légèrement. Depuis quelques jours, il me faisait mal et je pense que j'avais une crevasse ou un petit bouton que le tire-lait a écorché.

Le problème est que j'ai jeté ce lait pour continuer à tirer de l'autre côté : aurais-je dû rincer le tire-lait et le restériliser (impossible vu le temps que j'ai !) ?
D'ailleurs, ce petit saignement s'est très vite arrêté et j'ai pu tirer à nouveau sans avoir mal.

Est-ce embêtant pour le bébé de boire du lait avec un peu de sang ? (sachant que s'il avait tété directement comme tous les matins et tous les soirs, je ne me serais rendue compte de rien !!!)

Rassurez-moi vite (c'est le biberon n°1 pour la nourrice demain)!!!!! Merci d'avance

ecoute rassure toi :)
ma puce pdt 15 jours a avalé plus dun jet de mon sang crois moi! a 3 sem elle a carrément mangé les croute de mes crevasses énormes...et ensuite elle a eu des fil de coton :) en tout cas le sang ds le lait moi elle en a eu plus dune fois ça c sure!!

nath et Vâni qui mange tout ce qui passe devant ses petites mains :)