UREGENT AIDEZ MOI SVP | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UREGENT AIDEZ MOI SVP

Bonjour,
J'ai vraiment besoin qu'on m'aide à y voir plus clair.
Lundi 21 je fais un dosage HCG résultat : 1028 mUI/ml
hier je vais dans un labo différent et le résultat est : 919 UI/l
Je ne comprends plus rien visiblment les facons de proceder sont differentes ou j'ai vraiment un probleme?
Si vous avez une réponse a me donner....
Val

coucou

écoute sauf si en effet le labo te dis que la manière de faire est différente des autres ce que je ne crois pas hélas .... alors il y a un soucis avec l'évolution de la grossesse... en principe le taux est sensé doubler toutes les 48h et là non seulement il a pas doublé mais il a baissé .... donc il faut surveiller mais peut etre que la grossesse s'est arrêté.... :( :( je suis désolée de dire des choses comme celle la .....mais bon j'espère me tromper sincèrement mais moi je rertournerais dans le 1er labo faire une pds pour comparer et en avoir le coeur net .... courage et tiens nous au courant...
bizzzzzzzz

Il peut y avoir de légères différences d'un labo à un autre, mais je ne pense pas aussi flagrantes que ça :cry:
Effectivement, je ne pense pas que ce soit très bon signe...
Désolée de te dire cela, je sais combien c'est douloureux je suis passée par là.
Ton gynéco ne peut pas te faire une écho de controle?
Courage, tiens nous vite au courant.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Refais un dosage dans le même labo que celui du début. Certaines méthodes de dosage peuvent donner une différence de 10% !
Et si la baisse se confirme, hélas...