Une solution ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une solution ???

Coucou , desolée de poster pour un prob si bete :oops: mais je ne sais pas trop comment m'y prendre

voila , je suis clouée chez moi jusqu'a la fin de ma grossesse ( je n'en suis qu'a 3 mois ) à cause d'une cerclage qu'on m'a fait vendredi et j'ai un souci de voisinage !!!

en face de chez moi il y a un pavillon , ou il y a un gros chien ( je crois que c'est un dog argentin donc c pas une demie portion ) et cette adorable bestiole ne fait que d'ABOYER à longueur de journée :evil: :evil: :evil: , je dois etre à vol d'oiseau à 10 metres , donc je vous dis pas j'ai vraiment le son en stéréo :evil: :evil: :evil:

je l'ai meme deja vu sauter par dessus une barrière et arracher un jean à une jeune qui passait devant sa porte , il est infernal il ne fait que ca matin , midi et soir , donc ca me dérange , d'autant plus qu'il fait beau donc j''ouvre mes fenetres et ca va aller en continuant ....
depuis il est attaché à une laisse de 2m de long et passe son temps à aboyer

je n'ai jamais osé rien dire à leur proprio mais la si je reste chez moi 9 mois à l'entendre toute la journée je vais finir par peter un cable :oops:

en plus ca doit deranger ma puce qui essaye de s'endormir pour sa sieste

donc j'ai l'intention de faire une lettre et de la mettre dans leur boite des ce soir , avez vous d'autres sugestions ??

merci d'avance

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
fais une copie de la lettre ...
as tu d'abord essayé de lui parler ? car il vaut mieux tj le dialogue pour voir la reactiondes gens.
ensuite tu peux porter pour tapage diurne .

de parler au chien ?? ça sert à rien !!lol moi aussi je ferais une lettre mais plutot sympa pou commencer ..

les boules quiès :lol: :lol: :lol:

la lettre me semble une bonne idée

j'espère que vous allez pouvoir vous arranger...

bisous

Emilie001 a dit:
de parler au chien ?? ça sert à rien !!lol moi aussi je ferais une lettre mais plutot sympa pou commencer ..
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je pense que Dc me proposait plutot de parler aux proprios :lol: :lol: :lol: :lol:

je ne m'approcherait pas de ce gentil toutou , j'adore les animaux mais je l'ai vu reduire en bouillie en l'espace de 10 secondes le jean d'une jeune fille , heureusement d'ailleurs qu'elle avait son jean sinon je ne sais pas comment serai sa jambe :oops:

merci des conseils