une revenante... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une revenante...

Bonjour tout le monde,
Je suis en train de prendre une grande bouffée d'air en revenant sur ce site!
Mon dernier post date du 15 décembre je crois!
Je voulais donc venir faire un petit coucou à toutes celles qui ont su m'aider et me réconforter dans les moments les plus pénibles et dire à toutes les nouvelles qu'elles ne seront pas déçues de l'acceuil qu'on nous réserve ici...
Pour résumer, j'attendais des jumeaux prévus pour le 23 janvier 2004 et on m'a finalement déclenché l'accouchement le 26 décembre 2003.
Léa est arrivée la 1ère à 21h20 (49 cm et 2kg680) et Enzo a suivi à 21h30 (51 cm et 2kg930)
Comme toute les mamans, je suis la plus heureuse même si les deux premiers mois ont étés très difficiles (d'où mon absence sur le site!) Je dormais environ 1 heure par nuit et j'étais lessivée!
Encore une chance que le papa soit très présent pour les bb comme pour la maison, car je ne sais pas comment j'aurais pu faire sans lui...
Je tiens encore à remercier tout le monde (Murielle en particulier!)
J'espère avoir un peu plus de temps à partager avec vous à partir de maintenant car ils sont un peu plus calmes qu'au début!
A très bientôt!
Séverine

félicitations pour tes loulous! tu as du courage vraiment!
Je ne vais pas dire que meg en vaut deux mais(j'en ai trois hihihi) déjà a elle seule j'ai peu de temps à moi alors deux du meme âge ben je comprends!!! ;)

bisous

méganes