T TACHA New Member 13 Février 2004 #6 tous mes voeux de bonheur à ma petite facat et surtout que tous vos rêves se réalisent que du bonheurrrrrrrrr très gros bisous tacha
tous mes voeux de bonheur à ma petite facat et surtout que tous vos rêves se réalisent que du bonheurrrrrrrrr très gros bisous tacha
C Chips Well-Known Member 13 Février 2004 #7 Que ce jour soit inoubliable <span class="ev_code_GREEN">Tous mes voeux de bonheur aux mariés </span> Gros bisous ma facat sab
Que ce jour soit inoubliable <span class="ev_code_GREEN">Tous mes voeux de bonheur aux mariés </span> Gros bisous ma facat sab
T titef New Member 13 Février 2004 #8 popine de mon coeur je te souhaites tout le bonheur que tu merites que ce jour merveilleu te comble <span class="ev_code_RED">vive les mariés</span> a plus ma popine a mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
popine de mon coeur je te souhaites tout le bonheur que tu merites que ce jour merveilleu te comble <span class="ev_code_RED">vive les mariés</span> a plus ma popine a mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
S sandfran Member 14 Février 2004 #9 Tout plein de bonheur pour vous deux ; Passez une super journée et montre nous vite les photos. <span class="ev_code_GREEN">GROS GROS BISOUS</span> Sandrine
Tout plein de bonheur pour vous deux ; Passez une super journée et montre nous vite les photos. <span class="ev_code_GREEN">GROS GROS BISOUS</span> Sandrine