une nuit merveilleuse... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une nuit merveilleuse...

Voilà, comme mon petit bout est très sage, j'ai tout le temps pour vous raconter mon accouchement.

Je suis arrivée à la maternité avec mon mari vers 01H du matin. La sage femme m'a mise sous monito, et là on se disait déjà qu'elle allait nous faire retourner chez nous. Elle examine mon col : dilatée à 7 :shock: waouhh!!! génial, et tout ça sans trop souffrir en plus :wink:
Pour accélérer le travail, on est allé marcher dans les rues autour de la clinique (en plein milieu de la nuit : les gens se marraient quand ils nous croisaient en voiture :lol: ). Au bout d'une demi heure, ça devenait dur dur :? . Dilatée à 8,5...ça avançait vite.
Le moment de pousser est arrivé bien vite, par contre cette partie là a été plus longue (environ 1h) et très fatigante. Quel soulagement quand j'ai compris que la sage femme allait me faire une épisio : bébé allait enfin sortir :D
Quel bonheur quand je l'ai enfin eu sur mon ventre. Nous n'avons pensé à regarder le sexe que lorsque la sage femme nous a demandé son prénom! :D
Tristan a pris mon sein tout de suite.

C'est fou l'intensité de ces moments, c'est tellement fort et boulversant...

Ah oui, je précise! j'ai fais tout ça à l'ancienne, sans péridurale! Et je ne regrette pas, même si, quand même c'est très dur :wink:

Plus les jours passent et plus je l'aime ce petit être tant désiré :D

M

marly

Guest
superbe dis donc.....

tu vas pouvoir changer ta frise, parce que la tristan il est sorti :lol::lol::lol:

bisous et encore félicitations pour l'arrivée de ce petit bonhomme....

saussette

Et vive ma tribu
Trèèèèèèèèèèèèès émouvant!!!!!!!! j'en ai la larme à l'oeil !!!!
encore plein de bisous à vous trois

C

cecebebert

Guest
je me disais bien aussi quand tu me disais en partant avec tes contractions toutes les 2 ou 3 minutes que le travail avait déjà bien avancé :wink:

chapeau sans péridurale tu es super forte :D

superbe moment :D :wink: