une journee horrible | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une journee horrible

oummi

où sont mes 7 nains????
salut les filles
hier j ai passe la journee la plussssssss longue depuis la naissance de Nawel :twisted: de 8h du matin jusqu a 21h elle n'a fait sque pleurer :twisted: :twisted:
pourquoi :?: mystere pas de fievre pas de symptome particulier alorsq elle me faisait c'es grosses coleres quand je la prenais pour la caliner et la calmer elle me repoussait et criait plus fort alors je la reposais et quand elle voyait que je la reposais elle essayait de se blotir ds mes bras et le seul truc qui la calmait c'eatit son doudou!!! c est a dire mon seinnnnnn du coup je restais coucher ds mon lit pres d elle et qud elle s'endormait je me levais mais aussitot qu elle me sentait plus rebelotte grosse crise !!!
:evil: :twisted: :twisted: en plus mademoiselle eswt suceptible qud je lui disais t'es pas belle de pleurer comme ca waouh ca recommencait de plus belle!!!!
je sais plus quoi faire elle me fatigue j en viens a regretter de l avoir allaiter j ai tout essayer elle ne veut rien ni tee shrit a moi ni doudoud ni sucette....
bref je suis fatiguee je vous parle pas de la nuit .. je vous laisse imaginer a lors que faire aidez moi!!!! :?: :cry: :cry:

Est-ce que tu peux la confier à quelqu'un d'autre 1h ou 2h... puis progressivement un peuplus longtemps ?

oummi

où sont mes 7 nains????
malheureusement non des que je ne suis plus pret d elle c est l horreur meme avec son pere c est limite!!!

susie

Active Member
Je n'ai pas allaité ma puce, mais j'ai connu aussi des journées comme celle que tu décris...Je sais combien c'est difficile, épuisant et déprimant!
Moi un soir, j'ai craqué, et son père à peine rentré, j'avais pris ma veste, les clefs de la voiture et je suis partie!
J'avais besoin d'air, de souffler et de pleurer aussi tout mon saoûl!
Ce jour-là, j'avais tout essayé, les bras, les chansons, le transat, la voiture, tout, tout! Elle n'avait fait que pleurer et surtout quasiment pas dormir!
Sincèrement, je ne sais pas ce qu'elle avait eu ce jour-là...Mais je crois que je m'en souviendrais toute ma vie!
Ma fille souffrait de coliques. Est-ce que ce jour-là, elles avaient été plus fortes? Je ne sais pas.
Si elle ne te fait cela que de temps en temps, je ne sais pas s'il faut s'en inquiéter...Par contre, si cela est plus fréquent, tu peux peut-être voir avec son médecin, ou son pédiatre!
Et même si elle pleure avec son papa, surtout, au moins pour toi, confie la lui! Demande lui de s'occuper d'elle quelques heures lorsqu'elle est comme cela! Sinon, toi tu ne vas pas tenir le choc! Tu as besoin de te reposer, de souffler.
Bon courage à toi! Bises!

oummi

où sont mes 7 nains????
tu sais il pas patient pour un sous des qu elle ouvre la bouche meme si je suis en bass en train de faire a manger ou le menage il appelle car lui non plus ne supporte pas les cris!!! je ne compte pas trop sur lui pour me soulager!!! je me debrouille !!! elle n a rien de particulier c est justre le sein et je veux maman a cotede moi!!!
je sais plus en fait ..... je suis mpommée.......;