une grosse pensée à toutes celles qui galère | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une grosse pensée à toutes celles qui galère

C

cecebebert

Guest
mes popines une grosse pensée à vous en cette veille de noël à toute celle avec qui j'ai papoter, croisé et que je ne connais pas.

pleins de courage à vous, je vous souhaite que papa noel realise votre voeux le plus cher un bébé en pleine forme pour la nouvelle année.

Pleins d'espoir à vous et pleins de bonheur à venir

une chose est sur c'est que ce moment vous attend, je n'arrive toujours pas réaliser que voilà elle est là ma poupette d'amour !

tous nos moments de se dire bah non jamais, je n'aurai jamais cette chance ou des coeurs serrés quand je croisais un gros ventre se sont envolés, toutes mes crises de larmes à haire la vie de ne pouvoir enfanter ..... ont disparu ! alors si pour moi c'est comme çà, ca va le devenir pour vous mes popines :D si si je vous assure, pourquoi pas vous ! allez on s'accroche et on se fait confiance :wink: :wink:

merci pour ce message Cécé :wink:
je me joins à toi pour vous souhaiter à toutes de réaliser vos souhaits les + chers...
plein de bisous :wink:

Cher Père Noël, que tout le monde ferme les yeux et prononce leur voeux les plus chers, et que ça devienne réalité en cette nouvelle année qui vient!!! :D

leelie

Active Member
Je souhaite à toutes les popines en attente d'être comblées en 2006 (voir même avant :wink:)

Bisous et courage à toutes... vous les aurez vos bébés, j'en suis sûre!